• Création d'une adresse mail pour la classe CE2-CM1

    Bonjour à tous,

    Nous espérons que vous vous portez tous bien, ainsi que vos proches.

    Nous tenons à vous informer que nous avons créé une adresse mail à laquelle vous pouvez désormais nous contacter pour nous envoyer, à Mme Haros et moi-même, les devoirs de vos enfants. Nous pourrons ainsi nous contacter plus aisément que par appel téléphonique pour avoir de vos nouvelles et voir l'avancée de vos enfants dans leur travail.

    Voici l'adresse : classece2cm1portedefrance@gmail.com

    N'hésitez pas à nous faire parvenir les exercices scannés ou photographiés, ainsi que les documents Word complétés directement sur ordinateur ou tablette pour ceux qui le peuvent.

    Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine,

    Madame Haros et Madame Devresse.


  • Commentaires

    1
    Tahir Naeem
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:22
    Bonjour c la maman de mestoura dounia
      • Samedi 21 Mars 2020 à 11:31

        Bonjour Madame,

        Avez-vous une adresse mail à laquelle nous pouvons nous contacter ?

        Comment se passe le travail à la maison pour Dounia ?

        Bonne journée et bon courage,

        Maitresse.

    2
    romy
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:55

    bonjour , madame je suis la maman de maiky y a t’il une adresse e-mail pour les devoir de CP ? merci 

      • Samedi 21 Mars 2020 à 16:27

        Bonjour Madame,

        Je me renseigne auprès du maître et je vous tiens au courant.

        Je ne pense pas qu'il ait créé une boîte mail pour sa classe mais cela reste à confirmer. Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

        Bon après-midi,

        Madame Devresse.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 14:01

        Bonjour.

        Je n'ai pour le moment créé aucune adresse pour la classe de CP. Je passe par le blog afin de vous fournir le travail et les corrections de certains exercices.

        Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

        Cordialement

        M. CRISTINA 

    3
    romy
    Samedi 21 Mars 2020 à 22:37

    merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :